Small-screen-header

Blog

Petzl en formation glace lors de l'Ice Climbing Ecrins 2017.

Y Ceillac Glacel'ICE quoi! Est l’événement incontournable dans le milieu de la glace et il se passe dans les Hautes-Alpes, au Pays des Ecrins très exactement. Petzl, leader français du matériel lié à la verticalité (alpinisme, escalade, glace, via-ferrata etc...) ne pouvait manquer ce grand rendez-vous, basé à l'Argentière la Bessée.Ice Climbing Ecrins

Ice-fall et Petzl, c'est une histoire qui dure depuis plus de 15 ans, une passion commune " la montagne"ou se mêle des artisans "créateur de matériel et vendeur de rêve".

Partenaire important de l'ICE, Petzl profite de cet évènement pour que ces collaborateurs partent sur le terrain: technico-commerciaux, directeur sport France, service SAV, distributeur de la marque (cette année Guillaume d'EXPE Marseille & Fabien de L'Aventure à La Garde)...
Un moment de partage, de découverte, d'échange autour d'une pratique, autour du matos, autour d'une marque qui garde toujours une longueur d'avance dans la recherche et le développement de ces produits.

Cette année spéciale dédicace à Magalie, technico-commerciale Petzl sport Sud-Est qui a encore menée la cordée en leader avec rigueur, Relais Sur Broches Cascade De Glacetoujours avec l'oeil qui brille, et surtout qui rie! Bravo pour ton tuto brochage!
On félicitera également le service SAV, pour ces deux belles journées de glace en cordée autonome.
Bravo à Alex, directeur Petzl France, pour cette reprise de sensations et cette journée test matériel pour comprendre les différences entre les produits glace: mono-pointe (Dart)/bi-pointes (Lynx ou Dartwin), Quark/Nomic/ Erg, Laser Speed/Laser Speed Light.
Enfin merci à François, responsable du service promotion Petzl France pour son investissement sur l'évènement et les à côtés :-).

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre implication, la marque peut être fier d'avoir des collaborateurs de terrain!




Galerie Photos